Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy PurpleMars
28 mai 2010

Bilan

oui un petit bilan des créas couture auquelles je participe:

Fait main >> la robe >>pour maintenant >> elle est au lavage (ouf)

Défi13 >>pas encore l'idée >> pour le 13 juin>> même pas dans ma tête :(

JRAM >> bermuda beige/taupe>>5juillet >>>cool je sais ce que je veux faire

en cours > - une tunique du livre Tuniques

- une nuisette pour ma soeur

- un pantacourt pour la petite Loulou

....

au boulot!!!!!!

et vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi ce serait plutôt calme en ce moment :<br /> - sac à main au crochet<br /> - petit paletot manches gigot (pour l'instant dans ma tête)<br /> - une robe du Lisette pour une copine <br /> - un sarouel pour bébé d'un an<br /> mais quand ? c'est la question, le temps file à toute vitesse....
S
- Pas eu le temps de participer au défi H et ça me fait enrager.<br /> - aucune idée pour le défi'13, je suis assez peu inspirée par les dentelles pour le moment, mais j'y réfléchis intensivement !<br /> - idée trouvée pour le JRAM !<br /> - Des tonnes d'encours, pour mes loulous, pour moi, pour des loulous d'amies, tissus coupés, mais pas le temps de tout coudre, j'aimerais trouver le moyen d'allonger les heures...<br /> Arf, on va y arriver !
A
Eh bien, quel beau bilan et pas mal d'en cours !<br /> Moi non je n'ai pas encore d'idée pour le D13; dentelle de nos grands mères... ça ne m'inspire pas du tout !!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog,<br /> et pour ton ptit mot...<br /> bon travail à toi
Publicité