Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy PurpleMars
11 août 2010

ma mode automne hiver 2010-2011

rhouhhhhhhhhhhhhhhh en fesant un peu le tour de  mes mag préférés (Glamour, Elle, Vogue, Biba..) et un peu les boutiques

le ton est donné ,

pull jacquards noirs et blanc chez D&G

du cuir noir (ou faux cuir) pour un esprit toujours rock avec de la dentelle

ou du cuir marron avec des chemises à carreaux pour un esprit cow girl

(un peu partout dans les magasins)

et des shorts à la pelle!!!

et toujours un esprit romantique et nude

et bien faites votre choix

moi ce sera du noir et du noirma couleur par prédilection et préférée (en short, en pull, en trench, en bottes,..)

go pour une to do list d'enfer

- trench noir

- short mélangé laine noir

- petit haut bustier noir (faux cuir)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui toujours du noir, et encore du carreaux ! y a qu'a avoir une ado (surtout unes des miennes !!!!!) à la maison pour donner un avant gout des magazines
M
Bon ben je serai peut être pas "mode" cet automne hiver ^^
Publicité