Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy PurpleMars
26 janvier 2011

je snood, tu snood, on snood

voilà avec cette jolie laine que j'avais acheté il y a qlq temps (alpaga & acrylique)

2010_007

j'ai réalisé un snood tout doux (que ma petite Louane me pique dès qu'elle en a l'occasion parce qu'il est trop doux)

cats1

cats2

(tricoté en rangs 1/1 aiguilles n°6)

cats3

aussi aujourd'hui je suis partie à la recherche de 2 pelotes de laine pour snooder une nouvelle fois, j'ai trouvé mon bonheur chez phildar (à Villefranche sur saône) 2 pelotes de sport'laine (51% laine & 49% acrylique) et 2 pelotes Canasta (viscose et acrylique) le tout couleur moutarde (couleur qui me parle beaucoup en ce moment)

cats7

cats5

cats6

aussitôt entre mes mains aussitôt tricoté!

et petit délice d'hier soir un gratin de ravioles au St Marcelin:

cats4

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la ce gratin!!!! je n'ai pas encore mangé moi, ça me donne faim de le regarder<br /> La prochaine fois, tu m'invites ?
P
jolis snoods :D
A
Du snood tout doux il n'y a que ca de vrai!<br /> Et seul réconfort face au froid et à la grisaille hivernale. Bien sur la couleur moutarde est également un bon remède! Alors pourquoi se priver?!
M
hm ...il a l'air tout doux ce snood !! les autres pelotes semblent chouettes également, perso, j'ai du mal à ne pas commencer à les tricoter, à finir les encours .... j'en ai trois, qui trainent un peu partout .... idem pour la couture !<br /> au fait , j'ai trouvé le Burda, c'était le dernier :-)<br /> bises
Publicité