Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy PurpleMars
1 février 2011

Colors in the Kitchen

(ah oui vous avez vu suis Bilingue moi Mesdames!!!! )

voilà quelques achats plus tard chez au BHV :

cats1

2010_061

y sont beaux mes torchons?! non? moi je les adore!!!!

des stickers pour décorer les meubles de cuisine (moches) :

cats2

cats3

et

cats4

cats5

et ENCORE un défi bon après j'arrête c'est le dernier (du mois)

chez les JCA cette fois-ci (j'espère que vous me pardonnerez mon manque d'originalité, le copier/coller que j'ai fait, j'ai honte si si c'est vrai...) mais promi j'aurais plus d'idée en Mars, 

pour le 14 février une robe, une tunique, un haut, un bas issus d'un livre Japonais

je vous laisse découvrir www.japancouture.canalblog.com

allez c'est pas tout au boulot maintenant!!

** TO DO LIST **

* défi burda chez Anne/Lison

* défi 13

* défi Jca

* défi alphabet des tuniques

* + le reste.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non le bhv de Limonest!
V
sympa tes achats au bhv...c'est celui de la part-dieu?? je suis bien une lyonnaise oui encore une et je te dirais même une croix-roussienne!!!<br /> ahahahha
A
On est mal...on est mal...!!!<br /> Va falloir recouper les défis!<br /> <br /> et très jolis torchons^^
Publicité