Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindy PurpleMars
14 juin 2010

swaps

comme je ne suis pas assez débordée avec ma liste de choses à faire longue comme.... comme quoi d'ailleur ???

enfin bref

et bien je me suis inscrite au swap Twilight : www.swaptwilight.canalblog.com

demain nouvelles photos de nouvelles créas

parce que week end assez chargé avec une super brocante qui c'est passée à Rochetaillée sur Saone (avec une rencontre très sympa qui se reconnaitra quand elle viendra faire un tour ici :) ! )

en attendant, je vais réfléchir pour organiser le défi "Tuniques" même si on est 3 pour commencer ça sera sympa, et aussi si certaines connaissent la série Cougar Town et seraient partante pour un swap autour de Jules. faites moi signe si ça vous dit

à bientôt

DSC00075_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est rigolo, parce que je suis tombée sur ton blog en flanant sur les blogs couture. Je rêve de savoir coudre comme vous toutes mais je n'ose pas trop me lancer. Pourtant, pas d'excuses, j'ai ma MAC depuis quelques semaines !!!!<br /> Bon, rien à voir, mais je me rends compte qu'on est sur le même swap (twilight) et peut-être de la même région (rochetaillée sur saone c'est vers Lyon non ???) <br /> Alors avec ces quelques points communs, je me suis dit qu'il fallait que je laisse un commentaire !!!
Publicité